Permis de construire Douarnenez

Permis de construire Douarnenez – Bretagne

Permis-Construire-Mairie.fr est un bureau d’étude spécialiste dans la réalisation des Permis de Construire Douarnenez pour votre projet de maison individuelle ou votre agrandissements.

Chaque projet étant différent, Permis Construire Mairie met toutes ces compétences et son savoir faire pour réaliser votre permis de construire à Douarnenez dans la région Bretagne et le département Finistère. Pour consulter nos tarifs, vous pouvez vous rendre sur cette page : Tarif Permis construire Douarnenez.

Exemple Permis de construire Douarnenez

Dans la commune de Douarnenez, Permis-Construire-Mairie.fr a réalisé le 2017-06-08 un permis de construire Douarnenez dans la ville de Douarnenez. Le projet consiste à réaliser un permis de construire pour une maison neuve d’une surface de 129,38 m².

Voici le projet réalisé par PCM de permis de construire à Douarnenez :

Permis de construire Douarnenez Bretagne

Informations concernant Douarnenez

Dans la région Bretagne du département Finistère, la ville de Douarnenez a pour code postale 29100 et a comme code INSEE 29046. Dans la ville de Douarnenez les habitants s’appellent les DouarnenistesOUhabitants de Douarnenez.
Concernant la localisation et les coordonnées géographiques de Douarnenez, la ville de Douarnenez se trouve ici : 48.0914° de latitude et -4.33089° de longitude.

Le ville de Douarnenez à 14 265 habitants pour une densité de 572 hab/km². La ville de Douarnenez a une superficie de 24,9 km² et une altitude moyenne de 43 mètres.
La température moyenne journalière de Douarnenez sur 24h est 11.6°C.

En terme de comparaison avec toutes les communes Françaises, la ville de Douarnenez est classé 5 555iéme en superficie et 693iéme en nombre d’habitants et 1 598iéme en densité d’habitants par km².

Voici les différentes écritures de Douarnenez dans différentes langues étrangères :
Japonais : ドゥアルヌネ
Russe : Дуарнене
Chinois : 杜瓦讷内

La mairie de Douarnenez – Finistère

La mairie de Douarnenez peut être joignable par téléphone au 02 98 74 46 00 ou par e-mail à l’adresse Courriel : affaires.generales@mairie-douarnenez.fr ou via leur site internet mairie-douarnenez.fr.

Adresse postale de la mairie : 16 Rue Berthelot, BP 437 29100 DOUARNENEZ

Depuis les dernières élections communales, le maire de Douarnenez est Mme Jocelyne POITEVIN et sa profession est Cadres administratifs et commerciaux d’entreprise.

La ville de Douarnenez en quelques chiffres

Concernant les recettes de la ville de Douarnenez en 2017:
-les recettes de la ville s’élèvent à 21 886 K€ soit 1 460 €/habitants
-les dépenses s’élèvent à 22 436 K€ soit 1 497 €/habitants
-le résultat de la ville de Douarnenez est de 1 039 000 € € soit 69 € €/habitants.

concernant les impôts de la ville de Douarnenez, il faut savoir que Douarnenez a 4 523 foyers imposables sur un total de 9 481 foyers soit 48 % de foyers imposables sur la commune.
Et comme en 2019 le revenu fiscal de référence moyen est de 22 172 € €, les habitants de Douarnenez payent en moyennes 1 985 € € d’impots pour un salaire moyen mensuel de 1 838 € €.

Comment ça marche ?

1. Votre projet

Nous débutons la création du permis de construire à réception d’un acompte et des documents ci-dessous :

– Un formulaire simple d’une page avec nom, adresse, section cadastrale … Téléchargeable ici
– Plans de géomètre (si en votre possession)
– Esquisse de votre projet
– 10 photos environnement proche et lointain

2. Début de la mise en forme de votre projet

A partir du PLU et de vos désirs, le dessinateur vous propose sous 72 heures un avant-projet sous forme de maquette en 3D avec tous les plans nécessaires à sa compréhension.

Il est possible d’affiner la proposition avec plusieurs échanges au téléphone ou par e-mail avec le dessinateur.

3. Validation de la maquette 3D

Dès validation de l’avant-projet, le dessinateur transfère votre dossier à notre bureau d’étude thermique (et réalise l’étude thermique rt2012 si besoin).

Dans le même temps il travaille sur votre dossier pour réaliser tous les plans et documents nécessaires du permis de construire.

4. Recevez votre permis de construire

Sous 4 jours, vous recevez par mail tous les plans et documents nécessaires pour déposer votre permis de construire. Possibilité de vous envoyer les plans et documents par courrier sans supplément.

Vous n’aurez plus qu’à déposer votre dossier en mairie.

Intéressé Par Nos Services ?

Laissez-nous un message, nous vous contacterons dans quelques minutes :

Par téléphonne : 04 28 29 80 74

Par E-Mail : contact@permis-construire-mairie.fr

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