Permis de construire Sisteron

Permis de construire Sisteron – Provence-Alpes-Côte d’Azur

Permis-Construire-Mairie.fr est un bureau d’étude spécialiste dans la réalisation des Permis de Construire Sisteron pour votre projet de maison individuelle ou votre agrandissements.

Chaque projet étant différent, Permis Construire Mairie met toutes ces compétences et son savoir faire pour réaliser votre permis de construire à Sisteron dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur et le département Alpes-de-Haute-Provence. Pour consulter nos tarifs, vous pouvez vous rendre sur cette page : Tarif Permis construire Sisteron.

Exemple Permis de construire Sisteron

Dans la commune de Sisteron, Permis-Construire-Mairie.fr a réalisé le 2016-11-17 un permis de construire Sisteron dans la ville de Sisteron. Le projet consiste à réaliser un permis de construire pour une maison neuve d’une surface de 148 m².

Voici le projet réalisé par PCM de permis de construire à Sisteron :

Permis de construire Sisteron Provence-Alpes-Côte d'Azur

Informations concernant Sisteron

Dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur du département Alpes-de-Haute-Provence, la ville de Sisteron a pour code postale 4200 et a comme code INSEE 4209. Dans la ville de Sisteron les habitants s’appellent les Sisteronais et les SisteronaisesOUhabitants de Sisteron.
Concernant la localisation et les coordonnées géographiques de Sisteron, la ville de Sisteron se trouve ici : 44.19° de latitude et 5.94639° de longitude.

Le ville de Sisteron à 7 697 habitants pour une densité de 153,2 hab/km². La ville de Sisteron a une superficie de 50,3 km² et une altitude moyenne de 797 mètres.
La température moyenne journalière de Sisteron sur 24h est 12.6°C.

En terme de comparaison avec toutes les communes Françaises, la ville de Sisteron est classé 1 154iéme en superficie et 1 392iéme en nombre d’habitants et 5 749iéme en densité d’habitants par km².

Voici les différentes écritures de Sisteron dans différentes langues étrangères :
Japonais : シストロン
Coréen : 씨스떼홍
Russe : Систерон
Chinois : 锡斯特龙

La mairie de Sisteron – Alpes-de-Haute-Provence

La mairie de Sisteron peut être joignable par téléphone au 04 92 61 00 37 ou par e-mail à l’adresse Courriel : service-social@sisteron.fr ou via leur site internet sisteron.com.

Adresse postale de la mairie : Place de la République, BP 100 04200 SISTERON

Depuis les dernières élections communales, le maire de Sisteron est Monsieur Daniel SPAGNOU, il a 80ans en 2022 et sa profession est Anciens cadres.

La ville de Sisteron en quelques chiffres

Concernant les recettes de la ville de Sisteron en 2017:
-les recettes de la ville s’élèvent à 16 752 K€ soit 2 209 €/habitants
-les dépenses s’élèvent à 15 788 K€ soit 2 082 €/habitants
-le résultat de la ville de Sisteron est de 3 945 000 € € soit 520 € €/habitants.

concernant les impôts de la ville de Sisteron, il faut savoir que Sisteron a 2 157 foyers imposables sur un total de 4 764 foyers soit 45 % de foyers imposables sur la commune.
Et comme en 2019 le revenu fiscal de référence moyen est de 21 345 € €, les habitants de Sisteron payent en moyennes 2 181 € € d’impots pour un salaire moyen mensuel de 1 900 € €.

Comment ça marche ?

1. Votre projet

Nous débutons la création du permis de construire à réception d’un acompte et des documents ci-dessous :

– Un formulaire simple d’une page avec nom, adresse, section cadastrale … Téléchargeable ici
– Plans de géomètre (si en votre possession)
– Esquisse de votre projet
– 10 photos environnement proche et lointain

2. Début de la mise en forme de votre projet

A partir du PLU et de vos désirs, le dessinateur vous propose sous 72 heures un avant-projet sous forme de maquette en 3D avec tous les plans nécessaires à sa compréhension.

Il est possible d’affiner la proposition avec plusieurs échanges au téléphone ou par e-mail avec le dessinateur.

3. Validation de la maquette 3D

Dès validation de l’avant-projet, le dessinateur transfère votre dossier à notre bureau d’étude thermique (et réalise l’étude thermique rt2012 si besoin).

Dans le même temps il travaille sur votre dossier pour réaliser tous les plans et documents nécessaires du permis de construire.

4. Recevez votre permis de construire

Sous 4 jours, vous recevez par mail tous les plans et documents nécessaires pour déposer votre permis de construire. Possibilité de vous envoyer les plans et documents par courrier sans supplément.

Vous n’aurez plus qu’à déposer votre dossier en mairie.

Intéressé Par Nos Services ?

Laissez-nous un message, nous vous contacterons dans quelques minutes :

Par téléphonne : 04 28 29 80 74

Par E-Mail : contact@permis-construire-mairie.fr

Related Posts