Permis de construire Sainte-Savine

Permis de construire Sainte-Savine – Grand Est

Permis-Construire-Mairie.fr est un bureau d’étude spécialiste dans la réalisation des Permis de Construire Sainte-Savine pour votre projet de maison individuelle ou votre agrandissements.

Chaque projet étant différent, Permis Construire Mairie met toutes ces compétences et son savoir faire pour réaliser votre permis de construire à Sainte-Savine dans la région Grand Est et le département Aube. Pour consulter nos tarifs, vous pouvez vous rendre sur cette page : Tarif Permis construire Sainte-Savine.

Exemple Permis de construire Sainte-Savine

Dans la commune de Sainte-Savine, Permis-Construire-Mairie.fr a réalisé le 2016-03-30 un permis de construire Sainte-Savine dans la ville de Sainte-Savine. Le projet consiste à réaliser un permis de construire pour une maison neuve d’une surface de 126 m².

Voici le projet réalisé par PCM de permis de construire à Sainte-Savine :

Permis de construire Sainte-Savine Grand Est

Informations concernant Sainte-Savine

Dans la région Grand Est du département Aube, la ville de Sainte-Savine a pour code postale 10300 et a comme code INSEE 10362. Dans la ville de Sainte-Savine les habitants s’appellent les Saviniens et les SaviniennesOUhabitants de Sainte-Savine.
Concernant la localisation et les coordonnées géographiques de Sainte-Savine, la ville de Sainte-Savine se trouve ici : 48.295° de latitude et 4.04889° de longitude.

Le ville de Sainte-Savine à 11 011 habitants pour une densité de 1 458,40 hab/km². La ville de Sainte-Savine a une superficie de 7,6 km² et une altitude moyenne de 128 mètres.
La température moyenne journalière de Sainte-Savine sur 24h est 11.1°C.

En terme de comparaison avec toutes les communes Françaises, la ville de Sainte-Savine est classé 23 834iéme en superficie et 916iéme en nombre d’habitants et 623iéme en densité d’habitants par km².

Voici les différentes écritures de Sainte-Savine dans différentes langues étrangères :
Allemand : Kanton Sainte-Savine
Japonais : サント=サヴィーヌ
Coréen : 쎙뜨-싸빈느
Russe : Сент-Савин

La mairie de Sainte-Savine – Aube

La mairie de Sainte-Savine peut être joignable par téléphone au 03 25 71 39 50 ou par e-mail à l’adresse Courriel : info@sainte-savine.fr ou via leur site internet sainte-savine.fr.

Adresse postale de la mairie : 1 Rue Lamoricière, BP 10300 10300 SAINTE SAVINE

Depuis les dernières élections communales, le maire de Sainte-Savine est Monsieur Arnaud MAGLOIRE, il a 46ans en 2022 et sa profession est Cadres administratifs et commerciaux d’entreprise.

La ville de Sainte-Savine en quelques chiffres

Concernant les recettes de la ville de Sainte-Savine en 2017:
-les recettes de la ville s’élèvent à 10 888 K€ soit 1 030 €/habitants
-les dépenses s’élèvent à 9 710 K€ soit 918 €/habitants
-le résultat de la ville de Sainte-Savine est de 1 112 000 € € soit 105 € €/habitants.

concernant les impôts de la ville de Sainte-Savine, il faut savoir que Sainte-Savine a 3 299 foyers imposables sur un total de 6 465 foyers soit 51 % de foyers imposables sur la commune.
Et comme en 2019 le revenu fiscal de référence moyen est de 24 021 € €, les habitants de Sainte-Savine payent en moyennes 2 840 € € d’impots pour un salaire moyen mensuel de 2 144 € €.

Comment ça marche ?

1. Votre projet

Nous débutons la création du permis de construire à réception d’un acompte et des documents ci-dessous :

– Un formulaire simple d’une page avec nom, adresse, section cadastrale … Téléchargeable ici
– Plans de géomètre (si en votre possession)
– Esquisse de votre projet
– 10 photos environnement proche et lointain

2. Début de la mise en forme de votre projet

A partir du PLU et de vos désirs, le dessinateur vous propose sous 72 heures un avant-projet sous forme de maquette en 3D avec tous les plans nécessaires à sa compréhension.

Il est possible d’affiner la proposition avec plusieurs échanges au téléphone ou par e-mail avec le dessinateur.

3. Validation de la maquette 3D

Dès validation de l’avant-projet, le dessinateur transfère votre dossier à notre bureau d’étude thermique (et réalise l’étude thermique rt2012 si besoin).

Dans le même temps il travaille sur votre dossier pour réaliser tous les plans et documents nécessaires du permis de construire.

4. Recevez votre permis de construire

Sous 4 jours, vous recevez par mail tous les plans et documents nécessaires pour déposer votre permis de construire. Possibilité de vous envoyer les plans et documents par courrier sans supplément.

Vous n’aurez plus qu’à déposer votre dossier en mairie.

Intéressé Par Nos Services ?

Laissez-nous un message, nous vous contacterons dans quelques minutes :

Par téléphonne : 04 28 29 80 74

Par E-Mail : contact@permis-construire-mairie.fr

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