Permis de construire Laragne-Montéglin

Permis de construire Laragne-Montéglin – Provence-Alpes-Côte d’Azur

Permis-Construire-Mairie.fr est un bureau d’étude spécialiste dans la réalisation des Permis de Construire Laragne-Montéglin pour votre projet de maison individuelle ou votre agrandissements.

Chaque projet étant différent, Permis Construire Mairie met toutes ces compétences et son savoir faire pour réaliser votre permis de construire à Laragne-Montéglin dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur et le département Hautes-Alpes. Pour consulter nos tarifs, vous pouvez vous rendre sur cette page : Tarif Permis construire Laragne-Montéglin.

Exemple Permis de construire Laragne-Montéglin

Dans la commune de Laragne-Montéglin, Permis-Construire-Mairie.fr a réalisé le 2016-11-14 un permis de construire Laragne-Montéglin dans la ville de Laragne-Montéglin. Le projet consiste à réaliser un permis de construire pour une maison neuve d’une surface de 104,72 m².

Voici le projet réalisé par PCM de permis de construire à Laragne-Montéglin :

Permis de construire Laragne-Montéglin Provence-Alpes-Côte d'Azur

Informations concernant Laragne-Montéglin

Dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur du département Hautes-Alpes, la ville de Laragne-Montéglin a pour code postale 5300 et a comme code INSEE 5070. Dans la ville de Laragne-Montéglin les habitants s’appellent les Laragnais et les LaragnaisesOUhabitants de Laragne-Montéglin.
Concernant la localisation et les coordonnées géographiques de Laragne-Montéglin, la ville de Laragne-Montéglin se trouve ici : 44.315° de latitude et 5.82167° de longitude.

Le ville de Laragne-Montéglin à 3 568 habitants pour une densité de 151,8 hab/km². La ville de Laragne-Montéglin a une superficie de 23,5 km² et une altitude moyenne de 892 mètres.
La température moyenne journalière de Laragne-Montéglin sur 24h est 11.9°C.

En terme de comparaison avec toutes les communes Françaises, la ville de Laragne-Montéglin est classé 6 170iéme en superficie et 3 148iéme en nombre d’habitants et 5 808iéme en densité d’habitants par km².

Voici les différentes écritures de Laragne-Montéglin dans différentes langues étrangères :
Japonais : ララーニュ=モンテグラン
Russe : Ларань-Монтеглен
Chinois : 拉腊涅蒙泰格兰

La mairie de Laragne-Montéglin – Hautes-Alpes

La mairie de Laragne-Montéglin peut être joignable par téléphone au 04 92 65 11 90 ou par e-mail à l’adresse Courriel : mairie.laragne@wanadoo.fr ou via leur site internet ville-de-laragne.fr.

Adresse postale de la mairie : Avenue Arthur Audibert 05300 LARAGNE MONTEGLIN

Depuis les dernières élections communales, le maire de Laragne-Montéglin est Monsieur Jean-Marc DUPRAT, il a 60ans en 2022 et sa profession est Professions libérales.

La ville de Laragne-Montéglin en quelques chiffres

Concernant les recettes de la ville de Laragne-Montéglin en 2017:
-les recettes de la ville s’élèvent à 3 513 K€ soit 980 €/habitants
-les dépenses s’élèvent à 3 151 K€ soit 879 €/habitants
-le résultat de la ville de Laragne-Montéglin est de 129 000 € € soit 36 € €/habitants.

concernant les impôts de la ville de Laragne-Montéglin, il faut savoir que Laragne-Montéglin a 977 foyers imposables sur un total de 2 292 foyers soit 43 % de foyers imposables sur la commune.
Et comme en 2019 le revenu fiscal de référence moyen est de 20 739 € €, les habitants de Laragne-Montéglin payent en moyennes 1 956 € € d’impots pour un salaire moyen mensuel de 1 793 € €.

Comment ça marche ?

1. Votre projet

Nous débutons la création du permis de construire à réception d’un acompte et des documents ci-dessous :

– Un formulaire simple d’une page avec nom, adresse, section cadastrale … Téléchargeable ici
– Plans de géomètre (si en votre possession)
– Esquisse de votre projet
– 10 photos environnement proche et lointain

2. Début de la mise en forme de votre projet

A partir du PLU et de vos désirs, le dessinateur vous propose sous 72 heures un avant-projet sous forme de maquette en 3D avec tous les plans nécessaires à sa compréhension.

Il est possible d’affiner la proposition avec plusieurs échanges au téléphone ou par e-mail avec le dessinateur.

3. Validation de la maquette 3D

Dès validation de l’avant-projet, le dessinateur transfère votre dossier à notre bureau d’étude thermique (et réalise l’étude thermique rt2012 si besoin).

Dans le même temps il travaille sur votre dossier pour réaliser tous les plans et documents nécessaires du permis de construire.

4. Recevez votre permis de construire

Sous 4 jours, vous recevez par mail tous les plans et documents nécessaires pour déposer votre permis de construire. Possibilité de vous envoyer les plans et documents par courrier sans supplément.

Vous n’aurez plus qu’à déposer votre dossier en mairie.

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Laissez-nous un message, nous vous contacterons dans quelques minutes :

Par téléphonne : 04 28 29 80 74

Par E-Mail : contact@permis-construire-mairie.fr

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