Permis de construire La Chapelle-sur-Erdre

Permis de construire La Chapelle-sur-Erdre – Pays de la Loire

Permis-Construire-Mairie.fr est un bureau d’étude spécialiste dans la réalisation des Permis de Construire La Chapelle-sur-Erdre pour votre projet de maison individuelle ou votre agrandissements.

Chaque projet étant différent, Permis Construire Mairie met toutes ces compétences et son savoir faire pour réaliser votre permis de construire à La Chapelle-sur-Erdre dans la région Pays de la Loire et le département Loire-Atlantique. Pour consulter nos tarifs, vous pouvez vous rendre sur cette page : Tarif Permis construire La Chapelle-sur-Erdre.

Exemple Permis de construire La Chapelle-sur-Erdre

Dans la commune de La Chapelle-sur-Erdre, Permis-Construire-Mairie.fr a réalisé le 2015-06-25 un permis de construire La Chapelle-sur-Erdre dans la ville de La Chapelle-sur-Erdre. Le projet consiste à réaliser un permis de construire pour une maison neuve d’une surface de 84,6 m².

Voici le projet réalisé par PCM de permis de construire à La Chapelle-sur-Erdre :

Permis de construire La Chapelle-sur-Erdre Pays de la Loire

Informations concernant La Chapelle-sur-Erdre

Dans la région Pays de la Loire du département Loire-Atlantique, la ville de La Chapelle-sur-Erdre a pour code postale 44240 et a comme code INSEE 44035. Dans la ville de La Chapelle-sur-Erdre les habitants s’appellent les Chapelains et les ChapelainesOUhabitants de La Chapelle-sur-Erdre.
Concernant la localisation et les coordonnées géographiques de La Chapelle-sur-Erdre, la ville de La Chapelle-sur-Erdre se trouve ici : 47.2989° de latitude et -1.55° de longitude.

Le ville de La Chapelle-sur-Erdre à 20 044 habitants pour une densité de 599,8 hab/km². La ville de La Chapelle-sur-Erdre a une superficie de 33,4 km² et une altitude moyenne de 29 mètres.
La température moyenne journalière de La Chapelle-sur-Erdre sur 24h est 12°C.

En terme de comparaison avec toutes les communes Françaises, la ville de La Chapelle-sur-Erdre est classé 3 110iéme en superficie et 478iéme en nombre d’habitants et 1 530iéme en densité d’habitants par km².

Voici les différentes écritures de La Chapelle-sur-Erdre dans différentes langues étrangères :
Breton : Chapel-Erzh
Japonais : ラ・シャペル=シュレルドゥル
Coréen : 라 샤뻴르쓔흐에흐드흐
Polonais : Chapelle-sur-Erdre

La mairie de La Chapelle-sur-Erdre – Loire-Atlantique

La mairie de La Chapelle-sur-Erdre peut être joignable par téléphone au 02 51 81 87 10 ou par e-mail à l’adresse Courriel : mairie@lachapellesurerdre.fr ou via leur site internet lachapellesurerdre.fr.

Adresse postale de la mairie : Rue Olivier de Sesmaison 44240 LA CHAPELLE SUR ERDRE

Depuis les dernières élections communales, le maire de La Chapelle-sur-Erdre est Monsieur Fabrice ROUSSEL, il a 48ans en 2022 et sa profession est Professeurs, professions scientifiques.

La ville de La Chapelle-sur-Erdre en quelques chiffres

Concernant les recettes de la ville de La Chapelle-sur-Erdre en 2017:
-les recettes de la ville s’élèvent à 19 707 K€ soit 1 000 €/habitants
-les dépenses s’élèvent à 17 488 K€ soit 888 €/habitants
-le résultat de la ville de La Chapelle-sur-Erdre est de 1 866 000 € € soit 95 € €/habitants.

concernant les impôts de la ville de La Chapelle-sur-Erdre, il faut savoir que La Chapelle-sur-Erdre a 6 739 foyers imposables sur un total de 10 046 foyers soit 67 % de foyers imposables sur la commune.
Et comme en 2019 le revenu fiscal de référence moyen est de 37 770 € €, les habitants de La Chapelle-sur-Erdre payent en moyennes 4 219 € € d’impots pour un salaire moyen mensuel de 3 325 € €.

Comment ça marche ?

1. Votre projet

Nous débutons la création du permis de construire à réception d’un acompte et des documents ci-dessous :

– Un formulaire simple d’une page avec nom, adresse, section cadastrale … Téléchargeable ici
– Plans de géomètre (si en votre possession)
– Esquisse de votre projet
– 10 photos environnement proche et lointain

2. Début de la mise en forme de votre projet

A partir du PLU et de vos désirs, le dessinateur vous propose sous 72 heures un avant-projet sous forme de maquette en 3D avec tous les plans nécessaires à sa compréhension.

Il est possible d’affiner la proposition avec plusieurs échanges au téléphone ou par e-mail avec le dessinateur.

3. Validation de la maquette 3D

Dès validation de l’avant-projet, le dessinateur transfère votre dossier à notre bureau d’étude thermique (et réalise l’étude thermique rt2012 si besoin).

Dans le même temps il travaille sur votre dossier pour réaliser tous les plans et documents nécessaires du permis de construire.

4. Recevez votre permis de construire

Sous 4 jours, vous recevez par mail tous les plans et documents nécessaires pour déposer votre permis de construire. Possibilité de vous envoyer les plans et documents par courrier sans supplément.

Vous n’aurez plus qu’à déposer votre dossier en mairie.

Intéressé Par Nos Services ?

Laissez-nous un message, nous vous contacterons dans quelques minutes :

Par téléphonne : 04 28 29 80 74

Par E-Mail : contact@permis-construire-mairie.fr

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