Permis de construire Sallanches

Permis de construire Sallanches – Auvergne-Rhône-Alpes

Permis-Construire-Mairie.fr est un bureau d’étude spécialiste dans la réalisation des Permis de Construire Sallanches pour votre projet de maison individuelle ou votre agrandissements.

Chaque projet étant différent, Permis Construire Mairie met toutes ces compétences et son savoir faire pour réaliser votre permis de construire à Sallanches dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et le département Haute-Savoie. Pour consulter nos tarifs, vous pouvez vous rendre sur cette page : Tarif Permis construire Sallanches.

Exemple Permis de construire Sallanches

Dans la commune de Sallanches, Permis-Construire-Mairie.fr a réalisé le 2017-07-04 un permis de construire Sallanches dans la ville de Sallanches. Le projet consiste à réaliser un permis de construire pour une maison neuve d’une surface de 124,4 m².

Voici le projet réalisé par PCM de permis de construire à Sallanches :

Permis de construire Sallanches Auvergne-Rhône-Alpes

Informations concernant Sallanches

Dans la région Auvergne-Rhône-Alpes du département Haute-Savoie, la ville de Sallanches a pour code postale 74700 et a comme code INSEE 74256. Dans la ville de Sallanches les habitants s’appellent les Sallanchards et les SallanchardesOUhabitants de Sallanches.
Concernant la localisation et les coordonnées géographiques de Sallanches, la ville de Sallanches se trouve ici : 45.9366° de latitude et 6.63057° de longitude.

Le ville de Sallanches à 16 603 habitants pour une densité de 252,1 hab/km². La ville de Sallanches a une superficie de 65,9 km² et une altitude moyenne de 1 632 mètres.
La température moyenne journalière de Sallanches sur 24h est 10°C.

En terme de comparaison avec toutes les communes Françaises, la ville de Sallanches est classé 627iéme en superficie et 582iéme en nombre d’habitants et 3 515iéme en densité d’habitants par km².

Voici les différentes écritures de Sallanches dans différentes langues étrangères :
Japonais : サランシュ
Coréen : 쌀렁슈
Russe : Салланш
Chinois : 萨朗什

La mairie de Sallanches – Haute-Savoie

La mairie de Sallanches peut être joignable par téléphone au 04 50 91 27 27 ou par e-mail à l’adresse Courriel : contact@sallanches.fr ou via leur site internet sallanches.fr.

Adresse postale de la mairie : 30 Quai de l’Hôtel de Ville, BP 117 74700 SALLANCHES

Depuis les dernières élections communales, le maire de Sallanches est Monsieur Georges MORAND, il a 71ans en 2022 et sa profession est Anciens artisans, commerçants, chefs d’entreprise.

La ville de Sallanches en quelques chiffres

Concernant les recettes de la ville de Sallanches en 2017:
-les recettes de la ville s’élèvent à 25 537 K€ soit 1 553 €/habitants
-les dépenses s’élèvent à 23 556 K€ soit 1 432 €/habitants
-le résultat de la ville de Sallanches est de 6 011 000 € € soit 365 € €/habitants.

concernant les impôts de la ville de Sallanches, il faut savoir que Sallanches a 6 285 foyers imposables sur un total de 10 127 foyers soit 62 % de foyers imposables sur la commune.
Et comme en 2019 le revenu fiscal de référence moyen est de 29 594 € €, les habitants de Sallanches payent en moyennes 3 133 € € d’impots pour un salaire moyen mensuel de 2 557 € €.

Comment ça marche ?

1. Votre projet

Nous débutons la création du permis de construire à réception d’un acompte et des documents ci-dessous :

– Un formulaire simple d’une page avec nom, adresse, section cadastrale … Téléchargeable ici
– Plans de géomètre (si en votre possession)
– Esquisse de votre projet
– 10 photos environnement proche et lointain

2. Début de la mise en forme de votre projet

A partir du PLU et de vos désirs, le dessinateur vous propose sous 72 heures un avant-projet sous forme de maquette en 3D avec tous les plans nécessaires à sa compréhension.

Il est possible d’affiner la proposition avec plusieurs échanges au téléphone ou par e-mail avec le dessinateur.

3. Validation de la maquette 3D

Dès validation de l’avant-projet, le dessinateur transfère votre dossier à notre bureau d’étude thermique (et réalise l’étude thermique rt2012 si besoin).

Dans le même temps il travaille sur votre dossier pour réaliser tous les plans et documents nécessaires du permis de construire.

4. Recevez votre permis de construire

Sous 4 jours, vous recevez par mail tous les plans et documents nécessaires pour déposer votre permis de construire. Possibilité de vous envoyer les plans et documents par courrier sans supplément.

Vous n’aurez plus qu’à déposer votre dossier en mairie.

Intéressé Par Nos Services ?

Laissez-nous un message, nous vous contacterons dans quelques minutes :

Par téléphonne : 04 28 29 80 74

Par E-Mail : contact@permis-construire-mairie.fr

Related Posts