Permis de construire Saint-Avertin

Permis de construire Saint-Avertin – Centre-Val de Loire

Permis-Construire-Mairie.fr est un bureau d’étude spécialiste dans la réalisation des Permis de Construire Saint-Avertin pour votre projet de maison individuelle ou votre agrandissements.

Chaque projet étant différent, Permis Construire Mairie met toutes ces compétences et son savoir faire pour réaliser votre permis de construire à Saint-Avertin dans la région Centre-Val de Loire et le département Indre-et-Loire. Pour consulter nos tarifs, vous pouvez vous rendre sur cette page : Tarif Permis construire Saint-Avertin.

Exemple Permis de construire Saint-Avertin

Dans la commune de Saint-Avertin, Permis-Construire-Mairie.fr a réalisé le 2016-05-10 un permis de construire Saint-Avertin dans la ville de Saint-Avertin. Le projet consiste à réaliser un permis de construire pour une maison neuve d’une surface de 146 m².

Voici le projet réalisé par PCM de permis de construire à Saint-Avertin :

Permis de construire Saint-Avertin Centre-Val de Loire

Informations concernant Saint-Avertin

Dans la région Centre-Val de Loire du département Indre-et-Loire, la ville de Saint-Avertin a pour code postale 37550 et a comme code INSEE 37208. Dans la ville de Saint-Avertin les habitants s’appellent les Saint-Avertinois et les Saint-AvertinoisesOUhabitants de Saint-Avertin.
Concernant la localisation et les coordonnées géographiques de Saint-Avertin, la ville de Saint-Avertin se trouve ici : 47.3679° de latitude et 0.726677° de longitude.

Le ville de Saint-Avertin à 15 340 habitants pour une densité de 1 157,70 hab/km². La ville de Saint-Avertin a une superficie de 13,3 km² et une altitude moyenne de 72 mètres.
La température moyenne journalière de Saint-Avertin sur 24h est 12°C.

En terme de comparaison avec toutes les communes Françaises, la ville de Saint-Avertin est classé 14 104iéme en superficie et 639iéme en nombre d’habitants et 814iéme en densité d’habitants par km².

Voici les différentes écritures de Saint-Avertin dans différentes langues étrangères :
Japonais : サン=タヴェルタン
Coréen : 쎙 따베흑땅
Russe : Сент-Авертен
Chinois : 圣阿韦坦

La mairie de Saint-Avertin – Indre-et-Loire

La mairie de Saint-Avertin peut être joignable par téléphone au 02 47 48 48 48 ou par e-mail à l’adresse Courriel : mairie@ville-saint-avertin.fr ou via leur site internet ville-saint-avertin.fr.

Adresse postale de la mairie : 21 Rue Rochepinard 37550 SAINT-AVERTIN

Depuis les dernières élections communales, le maire de Saint-Avertin est Monsieur Laurent RAYMOND, il a 53ans en 2022 et sa profession est Personnes diverses sans activité professionnelle de moins de 60 ans (sauf retraités).

La ville de Saint-Avertin en quelques chiffres

Concernant les recettes de la ville de Saint-Avertin en 2017:
-les recettes de la ville s’élèvent à 16 412 K€ soit 1 062 €/habitants
-les dépenses s’élèvent à 14 410 K€ soit 933 €/habitants
-le résultat de la ville de Saint-Avertin est de 5 271 000 € € soit 341 € €/habitants.

concernant les impôts de la ville de Saint-Avertin, il faut savoir que Saint-Avertin a 5 386 foyers imposables sur un total de 8 209 foyers soit 66 % de foyers imposables sur la commune.
Et comme en 2019 le revenu fiscal de référence moyen est de 38 851 € €, les habitants de Saint-Avertin payent en moyennes 5 164 € € d’impots pour un salaire moyen mensuel de 3 226 € €.

Comment ça marche ?

1. Votre projet

Nous débutons la création du permis de construire à réception d’un acompte et des documents ci-dessous :

– Un formulaire simple d’une page avec nom, adresse, section cadastrale … Téléchargeable ici
– Plans de géomètre (si en votre possession)
– Esquisse de votre projet
– 10 photos environnement proche et lointain

2. Début de la mise en forme de votre projet

A partir du PLU et de vos désirs, le dessinateur vous propose sous 72 heures un avant-projet sous forme de maquette en 3D avec tous les plans nécessaires à sa compréhension.

Il est possible d’affiner la proposition avec plusieurs échanges au téléphone ou par e-mail avec le dessinateur.

3. Validation de la maquette 3D

Dès validation de l’avant-projet, le dessinateur transfère votre dossier à notre bureau d’étude thermique (et réalise l’étude thermique rt2012 si besoin).

Dans le même temps il travaille sur votre dossier pour réaliser tous les plans et documents nécessaires du permis de construire.

4. Recevez votre permis de construire

Sous 4 jours, vous recevez par mail tous les plans et documents nécessaires pour déposer votre permis de construire. Possibilité de vous envoyer les plans et documents par courrier sans supplément.

Vous n’aurez plus qu’à déposer votre dossier en mairie.

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Laissez-nous un message, nous vous contacterons dans quelques minutes :

Par téléphonne : 04 28 29 80 74

Par E-Mail : contact@permis-construire-mairie.fr

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