Permis de construire Sablé-sur-Sarthe

Permis de construire Sablé-sur-Sarthe – Pays de la Loire

Permis-Construire-Mairie.fr est un bureau d’étude spécialiste dans la réalisation des Permis de Construire Sablé-sur-Sarthe pour votre projet de maison individuelle ou votre agrandissements.

Chaque projet étant différent, Permis Construire Mairie met toutes ces compétences et son savoir faire pour réaliser votre permis de construire à Sablé-sur-Sarthe dans la région Pays de la Loire et le département Sarthe. Pour consulter nos tarifs, vous pouvez vous rendre sur cette page : Tarif Permis construire Sablé-sur-Sarthe.

Exemple Permis de construire Sablé-sur-Sarthe

Dans la commune de Sablé-sur-Sarthe, Permis-Construire-Mairie.fr a réalisé le 2015-06-04 un permis de construire Sablé-sur-Sarthe dans la ville de Sablé-sur-Sarthe. Le projet consiste à réaliser un permis de construire pour une maison neuve d’une surface de 149,25 m².

Voici le projet réalisé par PCM de permis de construire à Sablé-sur-Sarthe :

Permis de construire Sablé-sur-Sarthe Pays de la Loire

Informations concernant Sablé-sur-Sarthe

Dans la région Pays de la Loire du département Sarthe, la ville de Sablé-sur-Sarthe a pour code postale 72300 et a comme code INSEE 72264. Dans la ville de Sablé-sur-Sarthe les habitants s’appellent les Saboliens et les SaboliennesOUhabitants de Sablé-sur-Sarthe.
Concernant la localisation et les coordonnées géographiques de Sablé-sur-Sarthe, la ville de Sablé-sur-Sarthe se trouve ici : 47.84° de latitude et -0.33333° de longitude.

Le ville de Sablé-sur-Sarthe à 12 719 habitants pour une densité de 344,5 hab/km². La ville de Sablé-sur-Sarthe a une superficie de 36,9 km² et une altitude moyenne de 46 mètres.
La température moyenne journalière de Sablé-sur-Sarthe sur 24h est 12°C.

En terme de comparaison avec toutes les communes Françaises, la ville de Sablé-sur-Sarthe est classé 2 471iéme en superficie et 776iéme en nombre d’habitants et 2 556iéme en densité d’habitants par km².

Voici les différentes écritures de Sablé-sur-Sarthe dans différentes langues étrangères :
Japonais : サブレ=シュル=サルト
Coréen : 싸블레 쓔흐 싸흑뜨
Russe : Сабле-Сюр-Сарт
Chinois : 萨尔特河畔萨布莱

La mairie de Sablé-sur-Sarthe – Sarthe

La mairie de Sablé-sur-Sarthe peut être joignable par téléphone au 02 43 62 50 00 ou par e-mail à l’adresse Courriel : mairie@sable-sur-sarthe.fr ou via leur site internet sablesursarthe.fr.

Adresse postale de la mairie : Place Raphaël Elizé 72300 SABLE SUR SARTHE

Depuis les dernières élections communales, le maire de Sablé-sur-Sarthe est Monsieur Nicolas LEUDIÈRE .

La ville de Sablé-sur-Sarthe en quelques chiffres

Concernant les recettes de la ville de Sablé-sur-Sarthe en 2017:
-les recettes de la ville s’élèvent à 19 305 K€ soit 1 478 €/habitants
-les dépenses s’élèvent à 17 646 K€ soit 1 351 €/habitants
-le résultat de la ville de Sablé-sur-Sarthe est de 1 539 000 € € soit 118 € €/habitants.

concernant les impôts de la ville de Sablé-sur-Sarthe, il faut savoir que Sablé-sur-Sarthe a 2 951 foyers imposables sur un total de 6 757 foyers soit 44 % de foyers imposables sur la commune.
Et comme en 2019 le revenu fiscal de référence moyen est de 20 980 € €, les habitants de Sablé-sur-Sarthe payent en moyennes 1 914 € € d’impots pour un salaire moyen mensuel de 1 866 € €.

Comment ça marche ?

1. Votre projet

Nous débutons la création du permis de construire à réception d’un acompte et des documents ci-dessous :

– Un formulaire simple d’une page avec nom, adresse, section cadastrale … Téléchargeable ici
– Plans de géomètre (si en votre possession)
– Esquisse de votre projet
– 10 photos environnement proche et lointain

2. Début de la mise en forme de votre projet

A partir du PLU et de vos désirs, le dessinateur vous propose sous 72 heures un avant-projet sous forme de maquette en 3D avec tous les plans nécessaires à sa compréhension.

Il est possible d’affiner la proposition avec plusieurs échanges au téléphone ou par e-mail avec le dessinateur.

3. Validation de la maquette 3D

Dès validation de l’avant-projet, le dessinateur transfère votre dossier à notre bureau d’étude thermique (et réalise l’étude thermique rt2012 si besoin).

Dans le même temps il travaille sur votre dossier pour réaliser tous les plans et documents nécessaires du permis de construire.

4. Recevez votre permis de construire

Sous 4 jours, vous recevez par mail tous les plans et documents nécessaires pour déposer votre permis de construire. Possibilité de vous envoyer les plans et documents par courrier sans supplément.

Vous n’aurez plus qu’à déposer votre dossier en mairie.

Intéressé Par Nos Services ?

Laissez-nous un message, nous vous contacterons dans quelques minutes :

Par téléphonne : 04 28 29 80 74

Par E-Mail : contact@permis-construire-mairie.fr

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