Permis de construire Montval-sur-Loir

Permis de construire Montval-sur-Loir – Pays de la Loire

Permis-Construire-Mairie.fr est un bureau d’étude spécialiste dans la réalisation des Permis de Construire Montval-sur-Loir pour votre projet de maison individuelle ou votre agrandissements.

Chaque projet étant différent, Permis Construire Mairie met toutes ces compétences et son savoir faire pour réaliser votre permis de construire à Montval-sur-Loir dans la région Pays de la Loire et le département Sarthe. Pour consulter nos tarifs, vous pouvez vous rendre sur cette page : Tarif Permis construire Montval-sur-Loir.

Exemple Permis de construire Montval-sur-Loir

Dans la commune de Montval-sur-Loir, Permis-Construire-Mairie.fr a réalisé le 2017-12-19 un permis de construire Montval-sur-Loir dans la ville de Montval-sur-Loir. Le projet consiste à réaliser un permis de construire pour une maison neuve d’une surface de 80,54 m².

Voici le projet réalisé par PCM de permis de construire à Montval-sur-Loir :

Permis de construire Montval-sur-Loir Pays de la Loire

Informations concernant Montval-sur-Loir

Dans la région Pays de la Loire du département Sarthe, la ville de Montval-sur-Loir a pour code postale 72500 et a comme code INSEE 72071. Dans la ville de Montval-sur-Loir les habitants s’appellent les Castéloriens et les castéloriennesOUhabitants de Montval-sur-Loir.
Concernant la localisation et les coordonnées géographiques de Montval-sur-Loir, la ville de Montval-sur-Loir se trouve ici : 47.6933° de latitude et 0.416667° de longitude.

Le ville de Montval-sur-Loir à 6 373 habitants pour une densité de 236,1 hab/km². La ville de Montval-sur-Loir a une superficie de 27 km² et une altitude moyenne de 86 mètres.

En terme de comparaison avec toutes les communes Françaises, la ville de Montval-sur-Loir est classé 4 806iéme en superficie et 1 714iéme en nombre d’habitants et 3 736iéme en densité d’habitants par km².




La mairie de Montval-sur-Loir – Sarthe

La mairie de Montval-sur-Loir peut être joignable par téléphone au 02 43 38 18 00 ou par e-mail à l’adresse Courriel : accueil@ville-chateauduloir.fr ou via leur site internet ville-chateauduloir.fr.

Adresse postale de la mairie : Place de l’Hôtel de Ville, Château-du-Loir 72500 Montval-sur-Loir

Depuis les dernières élections communales, le maire de Montval-sur-Loir est Monsieur Hervé RONCIÈRE, il a 53ans en 2022 et sa profession est Artisans.

La ville de Montval-sur-Loir en quelques chiffres

Concernant les recettes de la ville de Montval-sur-Loir en 2017:
-les recettes de la ville s’élèvent à 7 734 K€ soit 1 183 €/habitants
-les dépenses s’élèvent à 6 627 K€ soit 1 013 €/habitants
-le résultat de la ville de Montval-sur-Loir est de 1 512 000 € € soit 231 € €/habitants.

concernant les impôts de la ville de Montval-sur-Loir, il faut savoir que Montval-sur-Loir a 1 581 foyers imposables sur un total de 3 686 foyers soit 43 % de foyers imposables sur la commune.
Et comme en 2019 le revenu fiscal de référence moyen est de 20 554 € €, les habitants de Montval-sur-Loir payent en moyennes 1 838 € € d’impots pour un salaire moyen mensuel de 1 827 € €.

Comment ça marche ?

1. Votre projet

Nous débutons la création du permis de construire à réception d’un acompte et des documents ci-dessous :

– Un formulaire simple d’une page avec nom, adresse, section cadastrale … Téléchargeable ici
– Plans de géomètre (si en votre possession)
– Esquisse de votre projet
– 10 photos environnement proche et lointain

2. Début de la mise en forme de votre projet

A partir du PLU et de vos désirs, le dessinateur vous propose sous 72 heures un avant-projet sous forme de maquette en 3D avec tous les plans nécessaires à sa compréhension.

Il est possible d’affiner la proposition avec plusieurs échanges au téléphone ou par e-mail avec le dessinateur.

3. Validation de la maquette 3D

Dès validation de l’avant-projet, le dessinateur transfère votre dossier à notre bureau d’étude thermique (et réalise l’étude thermique rt2012 si besoin).

Dans le même temps il travaille sur votre dossier pour réaliser tous les plans et documents nécessaires du permis de construire.

4. Recevez votre permis de construire

Sous 4 jours, vous recevez par mail tous les plans et documents nécessaires pour déposer votre permis de construire. Possibilité de vous envoyer les plans et documents par courrier sans supplément.

Vous n’aurez plus qu’à déposer votre dossier en mairie.

Intéressé Par Nos Services ?

Laissez-nous un message, nous vous contacterons dans quelques minutes :

Par téléphonne : 04 28 29 80 74

Par E-Mail : contact@permis-construire-mairie.fr

Related Posts