Permis de construire Montaigu-Vendée

Permis de construire Montaigu-Vendée – Pays de la Loire

Permis-Construire-Mairie.fr est un bureau d’étude spécialiste dans la réalisation des Permis de Construire Montaigu-Vendée pour votre projet de maison individuelle ou votre agrandissements.

Chaque projet étant différent, Permis Construire Mairie met toutes ces compétences et son savoir faire pour réaliser votre permis de construire à Montaigu-Vendée dans la région Pays de la Loire et le département Vendée. Pour consulter nos tarifs, vous pouvez vous rendre sur cette page : Tarif Permis construire Montaigu-Vendée.

Exemple Permis de construire Montaigu-Vendée

Dans la commune de Montaigu-Vendée, Permis-Construire-Mairie.fr a réalisé le 2017-12-19 un permis de construire Montaigu-Vendée dans la ville de Montaigu-Vendée. Le projet consiste à réaliser un permis de construire pour une maison neuve d’une surface de 115,21 m².

Voici le projet réalisé par PCM de permis de construire à Montaigu-Vendée :

Permis de construire Montaigu-Vendée Pays de la Loire

Informations concernant Montaigu-Vendée

Dans la région Pays de la Loire du département Vendée, la ville de Montaigu-Vendée a pour code postale 85600 et a comme code INSEE 85146. Dans la ville de Montaigu-Vendée les habitants s’appellent les Montacutains et les MontacutainnesOUhabitants de Montaigu-Vendée.
Concernant la localisation et les coordonnées géographiques de Montaigu-Vendée, la ville de Montaigu-Vendée se trouve ici : 46.9728° de latitude et -1.31667° de longitude.

Le ville de Montaigu-Vendée à 20 744 habitants pour une densité de 177,8 hab/km². La ville de Montaigu-Vendée a une superficie de 116,7 km² et une altitude moyenne de 49 mètres.

En terme de comparaison avec toutes les communes Françaises, la ville de Montaigu-Vendée est classé 169iéme en superficie et 460iéme en nombre d’habitants et 4 963iéme en densité d’habitants par km².




La mairie de Montaigu-Vendée – Vendée

La mairie de Montaigu-Vendée peut être joignable par téléphone au 02 51 09 21 21 ou par e-mail à l’adresse Courriel : mairie.de.montaigu@ville-montaigu.com ou via leur site internet montaigu-vendee.com.

Adresse postale de la mairie : Place de l’Hôtel de Ville, BP 227 85600 MONTAIGU

Depuis les dernières élections communales, le maire de Montaigu-Vendée est Monsieur Florent LIMOUZIN, il a 48ans en 2022 et sa profession est Cadres administratifs et commerciaux d’entreprise.

La ville de Montaigu-Vendée en quelques chiffres

Concernant les recettes de la ville de Montaigu-Vendée en 2017:
-les recettes de la ville s’élèvent à 4 808 K€ soit 907 €/habitants
-les dépenses s’élèvent à 3 930 K€ soit 741 €/habitants
-le résultat de la ville de Montaigu-Vendée est de -828 000 € € soit -156 € €/habitants.

concernant les impôts de la ville de Montaigu-Vendée, il faut savoir que Montaigu-Vendée a 5 879 foyers imposables sur un total de 10 445 foyers soit 56 % de foyers imposables sur la commune.
Et comme en 2019 le revenu fiscal de référence moyen est de 30 296 € €, les habitants de Montaigu-Vendée payent en moyennes 2 808 € € d’impots pour un salaire moyen mensuel de 2 642 € €.

Comment ça marche ?

1. Votre projet

Nous débutons la création du permis de construire à réception d’un acompte et des documents ci-dessous :

– Un formulaire simple d’une page avec nom, adresse, section cadastrale … Téléchargeable ici
– Plans de géomètre (si en votre possession)
– Esquisse de votre projet
– 10 photos environnement proche et lointain

2. Début de la mise en forme de votre projet

A partir du PLU et de vos désirs, le dessinateur vous propose sous 72 heures un avant-projet sous forme de maquette en 3D avec tous les plans nécessaires à sa compréhension.

Il est possible d’affiner la proposition avec plusieurs échanges au téléphone ou par e-mail avec le dessinateur.

3. Validation de la maquette 3D

Dès validation de l’avant-projet, le dessinateur transfère votre dossier à notre bureau d’étude thermique (et réalise l’étude thermique rt2012 si besoin).

Dans le même temps il travaille sur votre dossier pour réaliser tous les plans et documents nécessaires du permis de construire.

4. Recevez votre permis de construire

Sous 4 jours, vous recevez par mail tous les plans et documents nécessaires pour déposer votre permis de construire. Possibilité de vous envoyer les plans et documents par courrier sans supplément.

Vous n’aurez plus qu’à déposer votre dossier en mairie.

Intéressé Par Nos Services ?

Laissez-nous un message, nous vous contacterons dans quelques minutes :

Par téléphonne : 04 28 29 80 74

Par E-Mail : contact@permis-construire-mairie.fr

Related Posts