Permis de construire Lunel

Permis de construire Lunel – Occitanie

Permis-Construire-Mairie.fr est un bureau d’étude spécialiste dans la réalisation des Permis de Construire Lunel pour votre projet de maison individuelle ou votre agrandissements.

Chaque projet étant différent, Permis Construire Mairie met toutes ces compétences et son savoir faire pour réaliser votre permis de construire à Lunel dans la région Occitanie et le département Hérault. Pour consulter nos tarifs, vous pouvez vous rendre sur cette page : Tarif Permis construire Lunel.

Exemple Permis de construire Lunel

Dans la commune de Lunel, Permis-Construire-Mairie.fr a réalisé le 2017-01-18 un permis de construire Lunel dans la ville de Lunel. Le projet consiste à réaliser un permis de construire pour une maison neuve d’une surface de 155,4 m².

Voici le projet réalisé par PCM de permis de construire à Lunel :

Permis de construire Lunel Occitanie

Informations concernant Lunel

Dans la région Occitanie du département Hérault, la ville de Lunel a pour code postale 34400 et a comme code INSEE 34145. Dans la ville de Lunel les habitants s’appellent les Lunellois et les LunelloisesOUhabitants de Lunel.
Concernant la localisation et les coordonnées géographiques de Lunel, la ville de Lunel se trouve ici : 43.6789° de latitude et 4.13258° de longitude.

Le ville de Lunel à 26 499 habitants pour une densité de 1 108,70 hab/km². La ville de Lunel a une superficie de 23,9 km² et une altitude moyenne de 28 mètres.
La température moyenne journalière de Lunel sur 24h est 15.2°C.

En terme de comparaison avec toutes les communes Françaises, la ville de Lunel est classé 5 980iéme en superficie et 335iéme en nombre d’habitants et 851iéme en densité d’habitants par km².

Voici les différentes écritures de Lunel dans différentes langues étrangères :
Japonais : リュネル
Coréen : 류넬
Russe : Люнель
Chinois : 吕内勒

La mairie de Lunel – Hérault

La mairie de Lunel peut être joignable par téléphone au 04 67 87 83 00 ou par e-mail à l’adresse Courriel : mairie@ville-lunel.fr ou via leur site internet lunel.com.

Adresse postale de la mairie : 240 Avenue Victor Hugo 34400 LUNEL

Depuis les dernières élections communales, le maire de Lunel est Monsieur Pierre SOUJOL, il a 67ans en 2022 et sa profession est Anciens cadres.

La ville de Lunel en quelques chiffres

Concernant les recettes de la ville de Lunel en 2017:
-les recettes de la ville s’élèvent à 33 702 K€ soit 1 339 €/habitants
-les dépenses s’élèvent à 30 164 K€ soit 1 198 €/habitants
-le résultat de la ville de Lunel est de 3 480 000 € € soit 138 € €/habitants.

concernant les impôts de la ville de Lunel, il faut savoir que Lunel a 6 011 foyers imposables sur un total de 15 924 foyers soit 38 % de foyers imposables sur la commune.
Et comme en 2019 le revenu fiscal de référence moyen est de 19 923 € €, les habitants de Lunel payent en moyennes 2 246 € € d’impots pour un salaire moyen mensuel de 1 839 € €.

Comment ça marche ?

1. Votre projet

Nous débutons la création du permis de construire à réception d’un acompte et des documents ci-dessous :

– Un formulaire simple d’une page avec nom, adresse, section cadastrale … Téléchargeable ici
– Plans de géomètre (si en votre possession)
– Esquisse de votre projet
– 10 photos environnement proche et lointain

2. Début de la mise en forme de votre projet

A partir du PLU et de vos désirs, le dessinateur vous propose sous 72 heures un avant-projet sous forme de maquette en 3D avec tous les plans nécessaires à sa compréhension.

Il est possible d’affiner la proposition avec plusieurs échanges au téléphone ou par e-mail avec le dessinateur.

3. Validation de la maquette 3D

Dès validation de l’avant-projet, le dessinateur transfère votre dossier à notre bureau d’étude thermique (et réalise l’étude thermique rt2012 si besoin).

Dans le même temps il travaille sur votre dossier pour réaliser tous les plans et documents nécessaires du permis de construire.

4. Recevez votre permis de construire

Sous 4 jours, vous recevez par mail tous les plans et documents nécessaires pour déposer votre permis de construire. Possibilité de vous envoyer les plans et documents par courrier sans supplément.

Vous n’aurez plus qu’à déposer votre dossier en mairie.

Intéressé Par Nos Services ?

Laissez-nous un message, nous vous contacterons dans quelques minutes :

Par téléphonne : 04 28 29 80 74

Par E-Mail : contact@permis-construire-mairie.fr

Related Posts