Permis de construire Issoudun

Permis de construire Issoudun – Centre-Val de Loire

Permis-Construire-Mairie.fr est un bureau d’étude spécialiste dans la réalisation des Permis de Construire Issoudun pour votre projet de maison individuelle ou votre agrandissements.

Chaque projet étant différent, Permis Construire Mairie met toutes ces compétences et son savoir faire pour réaliser votre permis de construire à Issoudun dans la région Centre-Val de Loire et le département Indre. Pour consulter nos tarifs, vous pouvez vous rendre sur cette page : Tarif Permis construire Issoudun.

Exemple Permis de construire Issoudun

Dans la commune de Issoudun, Permis-Construire-Mairie.fr a réalisé le 2016-05-23 un permis de construire Issoudun dans la ville de Issoudun. Le projet consiste à réaliser un permis de construire pour une maison neuve d’une surface de 149,62 m².

Voici le projet réalisé par PCM de permis de construire à Issoudun :

Permis de construire Issoudun Centre-Val de Loire

Informations concernant Issoudun

Dans la région Centre-Val de Loire du département Indre, la ville de Issoudun a pour code postale 36100 et a comme code INSEE 36088. Dans la ville de Issoudun les habitants s’appellent les Issoldunois et les IssoldunoisesOUhabitants de Issoudun.
Concernant la localisation et les coordonnées géographiques de Issoudun, la ville de Issoudun se trouve ici : 46.9481° de latitude et 1.99333° de longitude.

Le ville de Issoudun à 12 199 habitants pour une densité de 333,3 hab/km². La ville de Issoudun a une superficie de 36,6 km² et une altitude moyenne de 142 mètres.
La température moyenne journalière de Issoudun sur 24h est 11.8°C.

En terme de comparaison avec toutes les communes Françaises, la ville de Issoudun est classé 2 525iéme en superficie et 811iéme en nombre d’habitants et 2 636iéme en densité d’habitants par km².

Voici les différentes écritures de Issoudun dans différentes langues étrangères :
Japonais : イスダン
Coréen : 이쑤덩
Russe : Исудён
Chinois : 伊苏丹

La mairie de Issoudun – Indre

La mairie de Issoudun peut être joignable par téléphone au 02 54 03 36 36 ou par e-mail à l’adresse Courriel : mairie@issoudun.fr ou via leur site internet issoudun.fr.

Adresse postale de la mairie : Place des Droits-de-l’Homme, BP 150 36100 ISSOUDUN

Depuis les dernières élections communales, le maire de Issoudun est Monsieur André LAIGNEL, il a 78ans en 2022 et sa profession est Anciens cadres.

La ville de Issoudun en quelques chiffres

Concernant les recettes de la ville de Issoudun en 2017:
-les recettes de la ville s’élèvent à 14 875 K€ soit 1 178 €/habitants
-les dépenses s’élèvent à 14 229 K€ soit 1 127 €/habitants
-le résultat de la ville de Issoudun est de -42 000 € € soit -3 € €/habitants.

concernant les impôts de la ville de Issoudun, il faut savoir que Issoudun a 3 310 foyers imposables sur un total de 7 239 foyers soit 46 % de foyers imposables sur la commune.
Et comme en 2019 le revenu fiscal de référence moyen est de 20 900 € €, les habitants de Issoudun payent en moyennes 2 061 € € d’impots pour un salaire moyen mensuel de 1 928 € €.

Comment ça marche ?

1. Votre projet

Nous débutons la création du permis de construire à réception d’un acompte et des documents ci-dessous :

– Un formulaire simple d’une page avec nom, adresse, section cadastrale … Téléchargeable ici
– Plans de géomètre (si en votre possession)
– Esquisse de votre projet
– 10 photos environnement proche et lointain

2. Début de la mise en forme de votre projet

A partir du PLU et de vos désirs, le dessinateur vous propose sous 72 heures un avant-projet sous forme de maquette en 3D avec tous les plans nécessaires à sa compréhension.

Il est possible d’affiner la proposition avec plusieurs échanges au téléphone ou par e-mail avec le dessinateur.

3. Validation de la maquette 3D

Dès validation de l’avant-projet, le dessinateur transfère votre dossier à notre bureau d’étude thermique (et réalise l’étude thermique rt2012 si besoin).

Dans le même temps il travaille sur votre dossier pour réaliser tous les plans et documents nécessaires du permis de construire.

4. Recevez votre permis de construire

Sous 4 jours, vous recevez par mail tous les plans et documents nécessaires pour déposer votre permis de construire. Possibilité de vous envoyer les plans et documents par courrier sans supplément.

Vous n’aurez plus qu’à déposer votre dossier en mairie.

Intéressé Par Nos Services ?

Laissez-nous un message, nous vous contacterons dans quelques minutes :

Par téléphonne : 04 28 29 80 74

Par E-Mail : contact@permis-construire-mairie.fr

Related Posts