Permis de construire Grand-Charmont

Permis de construire Grand-Charmont – Bourgogne-Franche-Comté

Permis-Construire-Mairie.fr est un bureau d’étude spécialiste dans la réalisation des Permis de Construire Grand-Charmont pour votre projet de maison individuelle ou votre agrandissements.

Chaque projet étant différent, Permis Construire Mairie met toutes ces compétences et son savoir faire pour réaliser votre permis de construire à Grand-Charmont dans la région Bourgogne-Franche-Comté et le département Doubs. Pour consulter nos tarifs, vous pouvez vous rendre sur cette page : Tarif Permis construire Grand-Charmont.

Exemple Permis de construire Grand-Charmont

Dans la commune de Grand-Charmont, Permis-Construire-Mairie.fr a réalisé le 2016-09-14 un permis de construire Grand-Charmont dans la ville de Grand-Charmont. Le projet consiste à réaliser un permis de construire pour une maison neuve d’une surface de 142,89 m².

Voici le projet réalisé par PCM de permis de construire à Grand-Charmont :

Permis de construire Grand-Charmont Bourgogne-Franche-Comté

Informations concernant Grand-Charmont

Dans la région Bourgogne-Franche-Comté du département Doubs, la ville de Grand-Charmont a pour code postale 25200 et a comme code INSEE 25284. Dans la ville de Grand-Charmont les habitants s’appellent les Charmontais et les CharmontaisesOUhabitants de Grand-Charmont.
Concernant la localisation et les coordonnées géographiques de Grand-Charmont, la ville de Grand-Charmont se trouve ici : 47.5272° de latitude et 6.82361° de longitude.

Le ville de Grand-Charmont à 5 772 habitants pour une densité de 1 265,80 hab/km². La ville de Grand-Charmont a une superficie de 4,6 km² et une altitude moyenne de 375 mètres.
La température moyenne journalière de Grand-Charmont sur 24h est 10.3°C.

En terme de comparaison avec toutes les communes Françaises, la ville de Grand-Charmont est classé 30 665iéme en superficie et 1 915iéme en nombre d’habitants et 733iéme en densité d’habitants par km².

Voici les différentes écritures de Grand-Charmont dans différentes langues étrangères :
Japonais : グラン=シャルモン
Coréen : 그헝샤흐몽
Russe : Гран-Шармон
Chinois : 格朗沙尔蒙

La mairie de Grand-Charmont – Doubs

La mairie de Grand-Charmont peut être joignable par téléphone au 03 81 32 02 47 ou par e-mail à l’adresse Courriel : mairie@grand-charmont.com ou via leur site internet grand-charmont.com.

Adresse postale de la mairie : 21 Rue Pierre-Curie 25200 GRAND CHARMONT

Depuis les dernières élections communales, le maire de Grand-Charmont est Monsieur Jean- Paul MUNNIER, il a 70ans en 2022 et sa profession est Anciens cadres.

La ville de Grand-Charmont en quelques chiffres

Concernant les recettes de la ville de Grand-Charmont en 2017:
-les recettes de la ville s’élèvent à 4 669 K€ soit 832 €/habitants
-les dépenses s’élèvent à 4 769 K€ soit 850 €/habitants
-le résultat de la ville de Grand-Charmont est de 703 000 € € soit 125 € €/habitants.

concernant les impôts de la ville de Grand-Charmont, il faut savoir que Grand-Charmont a 1 308 foyers imposables sur un total de 2 983 foyers soit 44 % de foyers imposables sur la commune.
Et comme en 2019 le revenu fiscal de référence moyen est de 21 146 € €, les habitants de Grand-Charmont payent en moyennes 1 611 € € d’impots pour un salaire moyen mensuel de 2 111 € €.

Comment ça marche ?

1. Votre projet

Nous débutons la création du permis de construire à réception d’un acompte et des documents ci-dessous :

– Un formulaire simple d’une page avec nom, adresse, section cadastrale … Téléchargeable ici
– Plans de géomètre (si en votre possession)
– Esquisse de votre projet
– 10 photos environnement proche et lointain

2. Début de la mise en forme de votre projet

A partir du PLU et de vos désirs, le dessinateur vous propose sous 72 heures un avant-projet sous forme de maquette en 3D avec tous les plans nécessaires à sa compréhension.

Il est possible d’affiner la proposition avec plusieurs échanges au téléphone ou par e-mail avec le dessinateur.

3. Validation de la maquette 3D

Dès validation de l’avant-projet, le dessinateur transfère votre dossier à notre bureau d’étude thermique (et réalise l’étude thermique rt2012 si besoin).

Dans le même temps il travaille sur votre dossier pour réaliser tous les plans et documents nécessaires du permis de construire.

4. Recevez votre permis de construire

Sous 4 jours, vous recevez par mail tous les plans et documents nécessaires pour déposer votre permis de construire. Possibilité de vous envoyer les plans et documents par courrier sans supplément.

Vous n’aurez plus qu’à déposer votre dossier en mairie.

Intéressé Par Nos Services ?

Laissez-nous un message, nous vous contacterons dans quelques minutes :

Par téléphonne : 04 28 29 80 74

Par E-Mail : contact@permis-construire-mairie.fr

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