Permis de construire Crest

Permis de construire Crest – Auvergne-Rhône-Alpes

Permis-Construire-Mairie.fr est un bureau d’étude spécialiste dans la réalisation des Permis de Construire Crest pour votre projet de maison individuelle ou votre agrandissements.

Chaque projet étant différent, Permis Construire Mairie met toutes ces compétences et son savoir faire pour réaliser votre permis de construire à Crest dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et le département Drôme. Pour consulter nos tarifs, vous pouvez vous rendre sur cette page : Tarif Permis construire Crest.

Exemple Permis de construire Crest

Dans la commune de Crest, Permis-Construire-Mairie.fr a réalisé le 2017-09-21 un permis de construire Crest dans la ville de Crest. Le projet consiste à réaliser un permis de construire pour une maison neuve d’une surface de 58,07 m².

Voici le projet réalisé par PCM de permis de construire à Crest :

Permis de construire Crest Auvergne-Rhône-Alpes

Informations concernant Crest

Dans la région Auvergne-Rhône-Alpes du département Drôme, la ville de Crest a pour code postale 26400 et a comme code INSEE 26108. Dans la ville de Crest les habitants s’appellent les Crestois et les CrestoisesOUhabitants de Crest.
Concernant la localisation et les coordonnées géographiques de Crest, la ville de Crest se trouve ici : 44.7283° de latitude et 5.02222° de longitude.

Le ville de Crest à 8 773 habitants pour une densité de 375,2 hab/km². La ville de Crest a une superficie de 23,4 km² et une altitude moyenne de 315 mètres.
La température moyenne journalière de Crest sur 24h est 13°C.

En terme de comparaison avec toutes les communes Françaises, la ville de Crest est classé 6 239iéme en superficie et 1 203iéme en nombre d’habitants et 2 352iéme en densité d’habitants par km².

En ce qui concerne le jumelage, les villes jumelées avec Crest sont : Nidda / Ponte San Nicolò / Cromer / Medvode

Voici les différentes écritures de Crest dans différentes langues étrangères :
Japonais : クレスト
Coréen : 크헤슷뜨
Russe : Крест
Chinois : 克雷斯特

La mairie de Crest – Drôme

La mairie de Crest peut être joignable par téléphone au 04 75 76 61 10 ou par e-mail à l’adresse Courriel : admin@mairie-crest.fr ou via leur site internet mairie-crest.fr.

Adresse postale de la mairie : 18 Rue de la République 26400 CREST

Depuis les dernières élections communales, le maire de Crest est Monsieur Hervé MARITON, il a 62ans en 2022 et sa profession est Cadres de la fonction publique.

La ville de Crest en quelques chiffres

Concernant les recettes de la ville de Crest en 2017:
-les recettes de la ville s’élèvent à 8 116 K€ soit 953 €/habitants
-les dépenses s’élèvent à 7 702 K€ soit 904 €/habitants
-le résultat de la ville de Crest est de 174 000 € € soit 20 € €/habitants.

concernant les impôts de la ville de Crest, il faut savoir que Crest a 2 400 foyers imposables sur un total de 5 442 foyers soit 44 % de foyers imposables sur la commune.
Et comme en 2019 le revenu fiscal de référence moyen est de 21 471 € €, les habitants de Crest payent en moyennes 2 103 € € d’impots pour un salaire moyen mensuel de 1 752 € €.

Comment ça marche ?

1. Votre projet

Nous débutons la création du permis de construire à réception d’un acompte et des documents ci-dessous :

– Un formulaire simple d’une page avec nom, adresse, section cadastrale … Téléchargeable ici
– Plans de géomètre (si en votre possession)
– Esquisse de votre projet
– 10 photos environnement proche et lointain

2. Début de la mise en forme de votre projet

A partir du PLU et de vos désirs, le dessinateur vous propose sous 72 heures un avant-projet sous forme de maquette en 3D avec tous les plans nécessaires à sa compréhension.

Il est possible d’affiner la proposition avec plusieurs échanges au téléphone ou par e-mail avec le dessinateur.

3. Validation de la maquette 3D

Dès validation de l’avant-projet, le dessinateur transfère votre dossier à notre bureau d’étude thermique (et réalise l’étude thermique rt2012 si besoin).

Dans le même temps il travaille sur votre dossier pour réaliser tous les plans et documents nécessaires du permis de construire.

4. Recevez votre permis de construire

Sous 4 jours, vous recevez par mail tous les plans et documents nécessaires pour déposer votre permis de construire. Possibilité de vous envoyer les plans et documents par courrier sans supplément.

Vous n’aurez plus qu’à déposer votre dossier en mairie.

Intéressé Par Nos Services ?

Laissez-nous un message, nous vous contacterons dans quelques minutes :

Par téléphonne : 04 28 29 80 74

Par E-Mail : contact@permis-construire-mairie.fr

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