Permis de construire Chalon-sur-Saône

Permis de construire Chalon-sur-Saône – Bourgogne-Franche-Comté

Permis-Construire-Mairie.fr est un bureau d’étude spécialiste dans la réalisation des Permis de Construire Chalon-sur-Saône pour votre projet de maison individuelle ou votre agrandissements.

Chaque projet étant différent, Permis Construire Mairie met toutes ces compétences et son savoir faire pour réaliser votre permis de construire à Chalon-sur-Saône dans la région Bourgogne-Franche-Comté et le département Saône-et-Loire. Pour consulter nos tarifs, vous pouvez vous rendre sur cette page : Tarif Permis construire Chalon-sur-Saône.

Exemple Permis de construire Chalon-sur-Saône

Dans la commune de Chalon-sur-Saône, Permis-Construire-Mairie.fr a réalisé le 2016-07-14 un permis de construire Chalon-sur-Saône dans la ville de Chalon-sur-Saône. Le projet consiste à réaliser un permis de construire pour une maison neuve d’une surface de 99,82 m².

Voici le projet réalisé par PCM de permis de construire à Chalon-sur-Saône :

Permis de construire Chalon-sur-Saône Bourgogne-Franche-Comté

Informations concernant Chalon-sur-Saône

Dans la région Bourgogne-Franche-Comté du département Saône-et-Loire, la ville de Chalon-sur-Saône a pour code postale 71100 et a comme code INSEE 71076. Dans la ville de Chalon-sur-Saône les habitants s’appellent les Chalonnais et les ChalonnaisesOUhabitants de Chalon-sur-Saône.
Concernant la localisation et les coordonnées géographiques de Chalon-sur-Saône, la ville de Chalon-sur-Saône se trouve ici : 46.7936° de latitude et 4.8475° de longitude.

Le ville de Chalon-sur-Saône à 46 603 habitants pour une densité de 3 062 hab/km². La ville de Chalon-sur-Saône a une superficie de 15,2 km² et une altitude moyenne de 182 mètres.
La température moyenne journalière de Chalon-sur-Saône sur 24h est 11.5°C.

En terme de comparaison avec toutes les communes Françaises, la ville de Chalon-sur-Saône est classé 11 889iéme en superficie et 147iéme en nombre d’habitants et 271iéme en densité d’habitants par km².

Voici les différentes écritures de Chalon-sur-Saône dans différentes langues étrangères :
Japonais : シャロン=スュル=ソーヌ
Coréen : 샬롱쓔흐싸온느
Russe : Шалон-сюр-Сон
Chinois : 索恩河畔沙隆

La mairie de Chalon-sur-Saône – Saône-et-Loire

La mairie de Chalon-sur-Saône peut être joignable par téléphone au 03 85 90 50 50 ou par e-mail à l’adresse Courriel : mairie@chalon.fr ou via leur site internet chalon.fr.

Adresse postale de la mairie : 3 Place de l’Hôtel-de-Ville, BP 70092 71321 CHALON SUR SAONE

Depuis les dernières élections communales, le maire de Chalon-sur-Saône est Monsieur Gilles PLATRET, il a 48ans en 2022 et sa profession est Cadres de la fonction publique.

La ville de Chalon-sur-Saône en quelques chiffres

Concernant les recettes de la ville de Chalon-sur-Saône en 2017:
-les recettes de la ville s’élèvent à 67 698 K€ soit 1 450 €/habitants
-les dépenses s’élèvent à 64 191 K€ soit 1 375 €/habitants
-le résultat de la ville de Chalon-sur-Saône est de 1 824 000 € € soit 39 € €/habitants.

concernant les impôts de la ville de Chalon-sur-Saône, il faut savoir que Chalon-sur-Saône a 12 332 foyers imposables sur un total de 27 056 foyers soit 46 % de foyers imposables sur la commune.
Et comme en 2019 le revenu fiscal de référence moyen est de 21 292 € €, les habitants de Chalon-sur-Saône payent en moyennes 2 727 € € d’impots pour un salaire moyen mensuel de 1 889 € €.

Comment ça marche ?

1. Votre projet

Nous débutons la création du permis de construire à réception d’un acompte et des documents ci-dessous :

– Un formulaire simple d’une page avec nom, adresse, section cadastrale … Téléchargeable ici
– Plans de géomètre (si en votre possession)
– Esquisse de votre projet
– 10 photos environnement proche et lointain

2. Début de la mise en forme de votre projet

A partir du PLU et de vos désirs, le dessinateur vous propose sous 72 heures un avant-projet sous forme de maquette en 3D avec tous les plans nécessaires à sa compréhension.

Il est possible d’affiner la proposition avec plusieurs échanges au téléphone ou par e-mail avec le dessinateur.

3. Validation de la maquette 3D

Dès validation de l’avant-projet, le dessinateur transfère votre dossier à notre bureau d’étude thermique (et réalise l’étude thermique rt2012 si besoin).

Dans le même temps il travaille sur votre dossier pour réaliser tous les plans et documents nécessaires du permis de construire.

4. Recevez votre permis de construire

Sous 4 jours, vous recevez par mail tous les plans et documents nécessaires pour déposer votre permis de construire. Possibilité de vous envoyer les plans et documents par courrier sans supplément.

Vous n’aurez plus qu’à déposer votre dossier en mairie.

Intéressé Par Nos Services ?

Laissez-nous un message, nous vous contacterons dans quelques minutes :

Par téléphonne : 04 28 29 80 74

Par E-Mail : contact@permis-construire-mairie.fr

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