Permis de construire Castelsarrasin

Permis de construire Castelsarrasin – Occitanie

Permis-Construire-Mairie.fr est un bureau d’étude spécialiste dans la réalisation des Permis de Construire Castelsarrasin pour votre projet de maison individuelle ou votre agrandissements.

Chaque projet étant différent, Permis Construire Mairie met toutes ces compétences et son savoir faire pour réaliser votre permis de construire à Castelsarrasin dans la région Occitanie et le département Tarn-et-Garonne. Pour consulter nos tarifs, vous pouvez vous rendre sur cette page : Tarif Permis construire Castelsarrasin.

Exemple Permis de construire Castelsarrasin

Dans la commune de Castelsarrasin, Permis-Construire-Mairie.fr a réalisé le 2016-11-28 un permis de construire Castelsarrasin dans la ville de Castelsarrasin. Le projet consiste à réaliser un permis de construire pour une maison neuve d’une surface de 171,1 m².

Voici le projet réalisé par PCM de permis de construire à Castelsarrasin :

Permis de construire Castelsarrasin Occitanie

Informations concernant Castelsarrasin

Dans la région Occitanie du département Tarn-et-Garonne, la ville de Castelsarrasin a pour code postale 82100 et a comme code INSEE 82033. Dans la ville de Castelsarrasin les habitants s’appellent les Castelsarrasinois et les CastelsarrasinoisesOUhabitants de Castelsarrasin.
Concernant la localisation et les coordonnées géographiques de Castelsarrasin, la ville de Castelsarrasin se trouve ici : 44.0397° de latitude et 1.10749° de longitude.

Le ville de Castelsarrasin à 14 267 habitants pour une densité de 185,8 hab/km². La ville de Castelsarrasin a une superficie de 76,8 km² et une altitude moyenne de 79 mètres.
La température moyenne journalière de Castelsarrasin sur 24h est 13.4°C.

En terme de comparaison avec toutes les communes Françaises, la ville de Castelsarrasin est classé 446iéme en superficie et 692iéme en nombre d’habitants et 4 754iéme en densité d’habitants par km².

Voici les différentes écritures de Castelsarrasin dans différentes langues étrangères :
Japonais : カステルサラサン
Coréen : 꺄스뗄사하상
Russe : Кастельсарразен
Chinois : 卡斯特尔萨拉桑

La mairie de Castelsarrasin – Tarn-et-Garonne

La mairie de Castelsarrasin peut être joignable par téléphone au 05 63 32 75 00 ou par e-mail à l’adresse Courriel : mairie@ville-castelsarrasin.fr ou via leur site internet ville-castelsarrasin.fr.

Adresse postale de la mairie : 5 Place de la Liberté, BP 84 82100 CASTELSARRASIN

Depuis les dernières élections communales, le maire de Castelsarrasin est Monsieur Jean-Philippe BESIERS, il a 52ans en 2022 et sa profession est Commerçants et assimilés.

La ville de Castelsarrasin en quelques chiffres

Concernant les recettes de la ville de Castelsarrasin en 2017:
-les recettes de la ville s’élèvent à 16 759 K€ soit 1 174 €/habitants
-les dépenses s’élèvent à 15 984 K€ soit 1 120 €/habitants
-le résultat de la ville de Castelsarrasin est de 1 627 000 € € soit 114 € €/habitants.

concernant les impôts de la ville de Castelsarrasin, il faut savoir que Castelsarrasin a 3 365 foyers imposables sur un total de 8 196 foyers soit 41 % de foyers imposables sur la commune.
Et comme en 2019 le revenu fiscal de référence moyen est de 20 250 € €, les habitants de Castelsarrasin payent en moyennes 1 905 € € d’impots pour un salaire moyen mensuel de 1 891 € €.

Comment ça marche ?

1. Votre projet

Nous débutons la création du permis de construire à réception d’un acompte et des documents ci-dessous :

– Un formulaire simple d’une page avec nom, adresse, section cadastrale … Téléchargeable ici
– Plans de géomètre (si en votre possession)
– Esquisse de votre projet
– 10 photos environnement proche et lointain

2. Début de la mise en forme de votre projet

A partir du PLU et de vos désirs, le dessinateur vous propose sous 72 heures un avant-projet sous forme de maquette en 3D avec tous les plans nécessaires à sa compréhension.

Il est possible d’affiner la proposition avec plusieurs échanges au téléphone ou par e-mail avec le dessinateur.

3. Validation de la maquette 3D

Dès validation de l’avant-projet, le dessinateur transfère votre dossier à notre bureau d’étude thermique (et réalise l’étude thermique rt2012 si besoin).

Dans le même temps il travaille sur votre dossier pour réaliser tous les plans et documents nécessaires du permis de construire.

4. Recevez votre permis de construire

Sous 4 jours, vous recevez par mail tous les plans et documents nécessaires pour déposer votre permis de construire. Possibilité de vous envoyer les plans et documents par courrier sans supplément.

Vous n’aurez plus qu’à déposer votre dossier en mairie.

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Laissez-nous un message, nous vous contacterons dans quelques minutes :

Par téléphonne : 04 28 29 80 74

Par E-Mail : contact@permis-construire-mairie.fr

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