Permis de construire Castelnaudary

Permis de construire Castelnaudary – Occitanie

Permis-Construire-Mairie.fr est un bureau d’étude spécialiste dans la réalisation des Permis de Construire Castelnaudary pour votre projet de maison individuelle ou votre agrandissements.

Chaque projet étant différent, Permis Construire Mairie met toutes ces compétences et son savoir faire pour réaliser votre permis de construire à Castelnaudary dans la région Occitanie et le département Aude. Pour consulter nos tarifs, vous pouvez vous rendre sur cette page : Tarif Permis construire Castelnaudary.

Exemple Permis de construire Castelnaudary

Dans la commune de Castelnaudary, Permis-Construire-Mairie.fr a réalisé le 2017-02-17 un permis de construire Castelnaudary dans la ville de Castelnaudary. Le projet consiste à réaliser un permis de construire pour une maison neuve d’une surface de 118,5 m².

Voici le projet réalisé par PCM de permis de construire à Castelnaudary :

Permis de construire Castelnaudary Occitanie

Informations concernant Castelnaudary

Dans la région Occitanie du département Aude, la ville de Castelnaudary a pour code postale 11400 et a comme code INSEE 11076. Dans la ville de Castelnaudary les habitants s’appellent les Chauriens et les ChauriennesOUhabitants de Castelnaudary.
Concernant la localisation et les coordonnées géographiques de Castelnaudary, la ville de Castelnaudary se trouve ici : 43.3174° de latitude et 1.9525° de longitude.

Le ville de Castelnaudary à 12 136 habitants pour une densité de 254,3 hab/km². La ville de Castelnaudary a une superficie de 47,7 km² et une altitude moyenne de 180 mètres.
La température moyenne journalière de Castelnaudary sur 24h est 13.1°C.

En terme de comparaison avec toutes les communes Françaises, la ville de Castelnaudary est classé 1 318iéme en superficie et 816iéme en nombre d’habitants et 3 478iéme en densité d’habitants par km².

Voici les différentes écritures de Castelnaudary dans différentes langues étrangères :
Japonais : カステルノーダリ
Coréen : 꺄스뗄노다히
Russe : Кастельнодари
Chinois : 卡斯泰尔诺达里

La mairie de Castelnaudary – Aude

La mairie de Castelnaudary peut être joignable par téléphone au 04 68 94 58 00 ou par e-mail à l’adresse Courriel : castelnaudary@gmail.com ou via leur site internet ville-castelnaudary.fr.

Adresse postale de la mairie : 20 Cours de la République 11400 CASTELNAUDARY

Depuis les dernières élections communales, le maire de Castelnaudary est Monsieur Patrick MAUGARD, il a 68ans en 2022 et sa profession est Anciens cadres.

La ville de Castelnaudary en quelques chiffres

Concernant les recettes de la ville de Castelnaudary en 2017:
-les recettes de la ville s’élèvent à 15 047 K€ soit 1 288 €/habitants
-les dépenses s’élèvent à 12 474 K€ soit 1 068 €/habitants
-le résultat de la ville de Castelnaudary est de 2 024 000 € € soit 173 € €/habitants.

concernant les impôts de la ville de Castelnaudary, il faut savoir que Castelnaudary a 2 564 foyers imposables sur un total de 6 461 foyers soit 40 % de foyers imposables sur la commune.
Et comme en 2019 le revenu fiscal de référence moyen est de 19 965 € €, les habitants de Castelnaudary payent en moyennes 2 029 € € d’impots pour un salaire moyen mensuel de 1 843 € €.

Comment ça marche ?

1. Votre projet

Nous débutons la création du permis de construire à réception d’un acompte et des documents ci-dessous :

– Un formulaire simple d’une page avec nom, adresse, section cadastrale … Téléchargeable ici
– Plans de géomètre (si en votre possession)
– Esquisse de votre projet
– 10 photos environnement proche et lointain

2. Début de la mise en forme de votre projet

A partir du PLU et de vos désirs, le dessinateur vous propose sous 72 heures un avant-projet sous forme de maquette en 3D avec tous les plans nécessaires à sa compréhension.

Il est possible d’affiner la proposition avec plusieurs échanges au téléphone ou par e-mail avec le dessinateur.

3. Validation de la maquette 3D

Dès validation de l’avant-projet, le dessinateur transfère votre dossier à notre bureau d’étude thermique (et réalise l’étude thermique rt2012 si besoin).

Dans le même temps il travaille sur votre dossier pour réaliser tous les plans et documents nécessaires du permis de construire.

4. Recevez votre permis de construire

Sous 4 jours, vous recevez par mail tous les plans et documents nécessaires pour déposer votre permis de construire. Possibilité de vous envoyer les plans et documents par courrier sans supplément.

Vous n’aurez plus qu’à déposer votre dossier en mairie.

Intéressé Par Nos Services ?

Laissez-nous un message, nous vous contacterons dans quelques minutes :

Par téléphonne : 04 28 29 80 74

Par E-Mail : contact@permis-construire-mairie.fr

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