Piscine en coque polyester

Découvrez les avantages des piscines en coque polyester

La piscine reste toujours le symbole de la détente et du délassement chez soi. Elle illumine l’esprit et le corps. En choisissant la piscine coque polyester, on pourra inviter les amis et profiter de son confort. Ce type de piscine peut se décliner sous plusieurs formes dont la ronde, l’ovale et la rectangulaire. Elle est construite sous diverses catégories comme les piscines à fonds plats ou à fonds progressifs. C’est une piscine née de l’innovation, car elle est fabriquée par des sociétés françaises. Elle propose de nombreuses opportunités pour les utilisateurs.

Piscine récente en coque dans votre jardin

Piscine récente en coque dans votre jardin

La rapidité et l’efficacité

La piscine en coque polyester est plus facile à installer. Elle est durable et ne nécessite aucun entretien majeur. Elle respecte les standards de la qualité. Elle assure un véritable plaisir de la nage. De plus, elle résiste bien aux intempéries extérieures. Très solide, elle est inéluctablement étanche. Elle peut durer jusqu’à plusieurs années. Certaines piscines en coque peuvent durer jusqu’à 50 ans. Sa détérioration est presque nulle. Au contraire, elle se renforce avec le temps et l’âge.

Des produits sous garantie

Fabriquée dans les grandes usines, la piscine en coque est construite à partir des matières plastiques et polyester. Elle est ainsi douce, brillant et agréable au toucher. Elle ne favorise pas la multiplication des algues résidentes. C’est la raison pour laquelle, elle est facile à nettoyer et à entretenir. Les enfants n’auront plus la mauvaise surprise des maillots déchirés ni des genoux pelés. D’une manière générale, le fabricant piscines mono-coque garantit sa piscine d’une assurance décennale. Il intervient en cas d’un dysfonctionnement au niveau de son étanchéité.

Une forme variée et un bon rapport qualité/prix

Chez Couleur Piscine, constructeur spécialiste à Bordeaux, la piscine en coque polyester est disponible en plusieurs formes et présente de noms variés. On peut distinguer le parme et la marine, la grenadine et la cannelle, la praline et la cerise. Ce nouveau procédé est moins coûteux que les piscines en béton ou les piscines au liner. Celui qui l’adopte peut faire des économies jusqu’à 90% au niveau du temps de nettoyage de la paroi et 60% de produits nettoyants des algues.